Eau et assainissement

Gestion de l’eau

L’exploitation du réseau de la commune est confiée au S.M.D.E.A qui est joignable au 05 61 04 09 00. Un site web est également disponible

Relevés et analyses de la qualité de l’eau

L’Agence Régionale de Santé (A.R.S) procède à des relevés réguliers sur l’eau potable au niveau des différents points d’approvisionnement de la commune.

Il est possible de consulter l’intégralité de ces rapports sur le lien suivant : Résultats des analyses du contrôle sanitaire des eaux destinées à la consommation humaine

Sur cette page, vous devez dans un premier temps dans le menu déroulant sélectionner la commune, ensuite le point de distribution d’eau qui vous intéresse.

Vous aurez ensuite accès aux résultats de la dernière analyse ayant eu lieu sur le point en question. Un bouton bulletins précédents vous permet de remonter aux bulletins antérieurs.

Réseau d’eau potable et assainissement commune d’Oust

Plan du réseau d’eau potable Oust_01Télécharger

Plan du réseau d’eau potable Oust_02Télécharger