Commémoration du 11 novembre 2020

Comme vous le savez tous, en raison du contexte sanitaire, la cérémonie du 11 novembre ne se déroulera pas comme d’habitude… La cérémonie sera organisée avec la présence de 6 personnes.

Il est des personnes pour qui participer à cette cérémonie est important, il est des visages qui nous ont marqué de par leur présence à chaque cérémonie.

Ces Oustoises et Oustois représenteront les membres du conseil municipal en ce 11 novembre.

Charles BirosPierre DuboisJean-Claude PomiesAnnette ServatBrice EsquerréMarie-Claude Duran, seront aux côtés de Monsieur le Maire pour cette commémoration, qui se tiendra à 10h00 à Oust.

Une pensée particulière aux enfants de l’école, au personnel enseignant, et à tous ceux qui nous accompagnent d’habitude

Des jours meilleurs viendront.

Un dépôt de Gerbe aura lieu à 10h30 à Vic D’Oust.

Les membres du conseil municipal seront présents par la pensée.